Le 11ème Salon international de la pharmacie et parapharmacie

Vous devez inclure au moins un mot-clé positif de 3 caractères ou plus.

Traduire ce contenu

Lieu: 
pavillon U du Palais des expositions, la Safex (Alger)
Date: 
15/02/2017 - 18/02/2017

La 11éme édition du Salon international de la pharmacie et parapharmacie en Algérie (Siphal) aura lieu du 15 au 18 février 2017 à la Safex (Alger), annonce lundi les organisateurs de la manifestation dans un communiqué.
Prévue au pavillon U du Palais des expositions, ce salon spécialisé réunira les professionnels et les institutions représentant l'industrie pharmaceutique ainsi que ses corporations professionnelles, selon la même source.
Cette édition "devra accueillir plus de 5000 visiteurs, essentiellement des pharmaciens d'officines qui pourront visiter pas moins de 100 stands occupés par les plus grands laboratoires algériens et étrangers exerçant dans l'industrie pharmaceutique ainsi que l'ensemble des institutions représentant le secteur et ses corporations professionnelles", précise la même source.
La manifestation sera ponctuée par des communications, des symposiums, des démonstrations de produits et services ainsi que des ateliers de formation autour du thème "les nouvelles tendances en pharmacie", est-il indiqué.
Les alternatives économiques qui se présentent à cette filière, les nouveautés en matière d'outils de gestion, les changements dans les habitudes de consommation, de soins et de conseils de santé, seront également développés par les professionnels de cette industrie.