lancement du 2ème appel candidature au profit des entreprises

Vous devez inclure au moins un mot-clé positif de 3 caractères ou plus.

Traduire ce contenu

Lieu: 
à la Maison de l’exportateur
Date: 
16/01/2017 - 28/02/2017

Développer les exportations tunisiennes est l’un des axes de la stratégie du gouvernement pour la relance économique.

Ainsi, et dans le cadre de sa mission, le Centre de promotion des exportations (Cepex) lance une nouvelle série de rencontres périodiques à partir du 17 février 2017, à la Maison de l’exportateur, baptisée "Parlons Export". L’objectif étant de renforcer la culture export chez les PME tunisiennes et les éclairer sur les tendances de la demande mondiale pour mieux les aider à développer leurs stratégies export.

 

Ces rendez-vous ambitionnent d’instituer une série de rencontres conviviales pour discuter autour de thèmes relatifs à l'exportation et aux marchés internationaux. Ils sont conçus autour d’un concept novateur reposant sur trois axes majeurs : l’information, l’interactivité et la convivialité.

La première rencontre qui se tient le vendredi 17 février 2017 aura pour thème: "L’Algérie est un marché accessible et ouvert ? Vous-voulez vous implanter en Algérie ?". Elle sera animée par un panel d’intervenants composé d’experts, organismes et institutionnels, patronats et hommes d’affaires algériens et tunisiens qui partageront leurs expérience et expertise avec le reste des participants.